Quel bonheur pour moi de finir 3ème de ce Grand Prix.
En effet,en plus d'être heureux de me prouver que je peux réaliser avec seulement 4 mois de reprise une telle performance,je suis fier de ce résultat car finir 3ème et 2ème Français devant,un Champion du monde,le champion du Portugal,d'Espagne et des athlètes qui ne font que ça!!c'est "trop bon"...
Aujourd'hui,je gère mieux mes courses et mes entraînements et cette fois ci j'avais à coeur de me montrer que même en travaillant 30heures par semaine,je pouvai avec du sérieux et de l'organisation envisager de continuer le Haut Niveau.
Je vous avoue que tout ça me motive sérieusement pour les France à Gonfreville mais surtout pour le Mondial car l'objectif majeur cette année reste ma resélection au sein de l'équipe de France pour le Canada le 31 juillet prochain et la performance là-bas!
Concernant la course,2ème victoire d'anthony leduey,victoire de nouveau de l'équipe,rien à dire,nous sommes désormais sûr d'être les hommes à battre tant sur le plan physique que tactique.
Mulhouse est battu,archibattu et aujourd'hui nous allons nous concentrer sur la suite du Grand Prix (qui est loin d'être gagné)et marqué de plus en plus les équipes de Meaux et Marville qui nous semble les plus dangereuse pour la victoire finale.
Ce dimanche,malgré la fatigue de mon long week-end et une fin de semaine chargée au niveau du boulot à l'aéroport,je serai au départ du duathlon de Layrac avec tout de même la forte envie de gagner...