2006-2007 et 2008: trois années passées avec l’ESMGO et trois titres de champion de France !
"Carton plein" pour ce petit club qui depuis les 1996 éblouit par ses résultats d’année en année le duathlon national !
Oui mais voilà,en fin de saison, lors de la coupe de France et parfois un peu avant, c’est "le bal" des recrutements et des mutations…
Aprés l’annonce du départ de DAMIEN sollicité par le club de Marville, c’est au tour de Nico de prendre la décision ô combien délicate- et je sais de quoi je parle!- d’envisager aussi un probable départ.
De mon côté, et l’avis est partagé par mes équipiers, nous n’avons rien à reprocher au club, le président est complètement investi dans sa tâche et les contrats ou engagements y ont toujours été respectés.
A mon tour, alors que je ne m’y attendais pas, j’ai eu le privilège de recevoir les sollicitations du club de Marville.
Après de longues discussions et une dure et longue réflexion, j’ai décidé de suivre le champion de France et surtout mon ami Damien dans une nouvelle aventure...et un nouvel objectif :conserver mon titre de champion de France mais avec d’autres équipiers et d’autres couleurs !!!
Je tiens à remercier Mr Hervieu, président du club de Gonfreville pour sa simplicité, son honnêteté et sa disponibilité.
Le sport reste pour moi un plaisir, je me suis toujours affirmé à travers lui et suis devenu ce que je suis grâce à lui, et grâce aux gens que j’ai pu rencontrer avec cette activité de haut niveau !
J’adore ce côté rencontre humaine,je ne garderai que des bons souvenirs de ces 3 années au sein de ce club, je sais aussi que tout ceci n’est pas évident à comprendre pour certains, mais pour moi qui suis sur mes dernières années à ce niveau il me fallait ça pour rester dans le « trip »et puis honnêtement depuis 1996 où je me suis lancé dans le duathlon j’ai rarement connu une équipe aussi forte que celle que présentera Marville l’an prochain...
Patience, j’aurai rapidement l’occasion de vous en reparler !..
Bye et bonne coupure à tous, moi en ce moment c’est dodo, boulot et gros gâteaux...