Accueil

29/06/2007

News de juin:chagrin!..

posté à 05h03

Désolé pour le manque de news,mais ce mois de Juin a été marqué par de nombreux évènements.

Je suis rentré dans ma préparation pour les Europes comme il le fallait en ce début de mois.
J'ai participé à 3 courses vélo en FFC,les sensations était hyper bonnes et à chaque fois je me trouvais dans le bon coup.
Cependant les fins de course étaient souvent fatales pour moi.

Une semaine avant les Championnats d'Europe,j'ai participé à un 10kms sur route officiel dans les Landes.
Cette course ponctuait une grosse semaine de travail axée sur le volume avec environ 27heures dans la semaine!La victoire était au bout avec un chrono moyen de 31'39!

Mais à la suite de cette course une grosse douleur fit son apparition sous mon talon droit!!
Direction l'hopital de pau avec mon staff médical.
Bilan,une grosse tendinite sous le talon.

Bref,un peu de repos en càpied,des petits soins style glaçage et massage au Flector et pan:départ du championnat d'Europe!!!

Je ne vais pas m'éterniser sur mon résultat,les conditions de course étaient terribles,j'étais cependant dans le coup jusqu'au dernier tour vélo ou une énorme crampe à la cuisse a surgi!
Je termine seul tant bien que mal les derniers kms de vélo mais la douleur est trop vive à pied,le vent,la pluie et les 9° auront raison de moi,la souffrance fut énorme...bilan:abandon!
Anoter un grand nombre d'abandons sur la course,et j'avoue que je suis très déçu:la forme était là,les conditions me déplaisaient pas,mais bon...c'est le sport!

Depuis les Europes,j'ai pris pas mal de repos en càpied,ma tendinite est douloureuse mais ne m'empêche pas de bien rouler,cependant en càpied je reste prudent,il m'est donc difficile de fractionner.
Maintenant place à Calais dans 8 jours pour une autre manche du Grand Prix,ensuite ce sera 3 semaine d'arrêt en course à pied,c'est la seul chose à faire pour guérrir,des soins et du repos,par contre le vélo m'est accordé.

Voilà,la saison est vraiment longue,finalement cette coupure forcée ne sera qu'un mal pour un bien je pense...je me sens fatigué et parfois en ce moment à l'entraînement la contrainte dépasse le plaisir!

Gageons alors que ça ira mieux dans quelque temps pour mon objectif de l'année,le championnat de France de duathlon du 2 Septembre sur lequel je miserai tout!!!

Par contre,impossible de me voir sur les corridas pédestres de DAX,BAyonne et BIZANOS du mois d'Août,et ça,c'est vraiment un coup dur pour moi aussi...

by,à bientôt
galinette

 


Autre news:
08/05/2016 : RRUN ouvre à LYON
08/04/2015 : Rejoignez - nous!
12/02/2015 : RRUN : jeu concours et sponsoring.
26/09/2014 : galinette vous présente son "teaser"!
15/09/2014 : Galinette lance rrun!
24/01/2013 : EASY RUN vous souhaite la bonne année!..
24/07/2012 : Galinette vers la sortie…
12/04/2012 : Direction Paris...
21/03/2012 : J-4 avant l’ouverture du grand prix saison 2012 !
11/03/2012 : En recherche de sensations...


» Consulter les archives

RSS