Accueil

19/04/2007

Galinette en route pour le mondial!..

posté à 14h33

Allez comprendre!
Ayant passé un début de semaine dernière pas terrible avec ma bronchite,dimanche dernier,lors de la course de Sarrguemines sous un soleil de plomb,j'ai décroché ma sélection pour les prochains championnats du monde de duathlon en Hongrie.

Dès les premiers kilomètres à pied,je me sens bien et même si je n'ai plus de voix depuis quelque jours,ma respiration,elle,est "nickel"!

Après un kilomètre de course,c'est moi qui prends les choses en main lors de ces 8 kms à pied!
J'impose mon rythme,il est soutenu mais "j'en garde sous la semelle".
Ma stratégie paye,derrière ça saute:même le Champion de France en titre capitule,en effet mon équipier de l'esmgo A.Leduey est le premier à perdre du terrain de ce groupe de 7 qui s'était détaché.
Nico Lebrun est limite mais il s'accroche tout comme Nicocapo et yoyo Vincent.

Finalement on rentrera à six au parc vélo,manque Anthony!
Même sans drafting,personne ne fait la différence sur les 35 kms vélo malgré des tentatives des deux Nico,Stéphane Valenti et moi même!
Par contre derrière,Benjy Grenetier et Yoyo se contente de suivre.

Lors de la dernière course à pied,je ne peux pas réagir au départ de Nico Lebrun,Stéphane va trop vite aussi,il me faut même 1 kilomètre pour rejoindre et dépasser Nicocapo,benjy et yoyo,finalement je retrouve ma pleine foulée qu'au bout de 2.5 kms,c'est suffisant pour reprendre Nico lebrun mais S.Valenti est trop fort aujourd'hui( c'est certainement les pâtes fraîches;-),en tout cas,impossible de lui revenir dessus,je fini tout de même 2ème à moins de 10"!!!

On peut noter que le niveau en duathlon encore cette année est très relevé.

Nico Capofferi avec un courage formidable fini 5ème de la course(il était encore dans le coup à 2kms de l'arrivée)et le champion de france A.Leduey finira 7 ème à plus d'1'45.
C'est donc yoyo Vincent valeureux guerrier du jour qui fini 4ème et benjy grenetier 6ème qui seront de la partie pour le prochain mondial!

Sont retenus donc:
élite homme:
S.VALENTI/NICO LEBRUN/DAMIEN DERROBERT/YOYO VINCENT/BENJY GRENETIER ET MOI "la galinette"...

élite femme: LOUISON ALEXENDRA
U23 femme:GAUCHET CHARLOTTE
U23 hOMME:SCHWITZGABEL mickael

Dur dur pour Nicocapo et Anthony,courage les copains,en tout cas faut vraiment se battre pour gagner sa palce maintenant en équipe de france!!!

Clein d'oeuil à Francky Battelier qui était venu décrocher sa sélection aussi,c'était sympa ce petit repas au buffalo,mais lui aussi est passé à travers...

Depuis lundi c'était totalement repos,je suis parti 2 jours en famille sur la côte Basque,c'était court mais super agréable,pas de vélo ni de càpied mais aujourd'hui,c'est la grosse préparation pour le mondial,croyez- moi,je suis heureux de rester dans cette équipe de France et j'ai pas l'intention de laisser ma place et les Europes de Juin,c'est aussi un objectif...

oupps c'est un peu long non?

 


Autre news:
08/05/2016 : RRUN ouvre à LYON
08/04/2015 : Rejoignez - nous!
12/02/2015 : RRUN : jeu concours et sponsoring.
26/09/2014 : galinette vous présente son "teaser"!
15/09/2014 : Galinette lance rrun!
24/01/2013 : EASY RUN vous souhaite la bonne année!..
24/07/2012 : Galinette vers la sortie…
12/04/2012 : Direction Paris...
21/03/2012 : J-4 avant l’ouverture du grand prix saison 2012 !
11/03/2012 : En recherche de sensations...


» Consulter les archives

RSS