Accueil

03/04/2006

Et un,et deux ,et victoire de l'esmgo!..

posté à 15h38

Michel Jazy,mon ancien entraîneur à l'époque de mes plus belles années d'athlétisme me l'avais appri:on est pas le plus fort quand on le croit mais bien quand on le sais,Anthony Leduey,lui,savait qu'il était fort et il l'a bien prouvé dimanche!!

Au briefing de samedi soir à l'hôtel à la veille de la course,entre A.Leduey qui nous dit qu'il se sent fort et Lino Baruncho qui m'annonce qu'il vient de réaliser 1'05" sur semi en passant en 29'30" au 10kms,je pense alors à ce moment là,que les autres n'ont qu'a bien se tenir au vu en plus du format de course 5càp-20vélo-2,5càp du
lendemain!!

Nous avons très bien discuté et organisé notre course.
Aldo est fort à vélo,donc,il devra rendre service à l'équipe lorsqu'il reviendra de l'arrière sur nous et quant à moi,sachant que Benjamin et Lino sont fort à pied en ce moment,je me propose aussi de les aider en me sacrifiant sur la course vélo!

Finalemnt,Anthony n'a pas trop eu besoin de nous tant il a dominé la course autant à pied qu'à vélo,respect,car il a était vraiment exceptionnel dimanche!

Moi,malgré le fait de n'être pas encore au top,je rentre en 6ème position au parc à la 1ère càp et ensuite à vélo j'aide un maximum Lino et Benjy pour qu'ils abordent la dernière partie à pied du mieux que possible,tant sur le point physique qu'au niveau du placement!!

Bilan,sur le plan tactique nous réalisons tous une belle course,le seul hic,la chutte et le carton rouge de V.Aldebert qui méritait meilleur sort,Aldo c'était vraiment la moto du jour!!

Résultat final,victoire D'Anthony,2ème Lino Baruncho,5ème place pour Benjy Grenetier et 9ème place pour moi,satisfait du travail accompli pour mes équipiers et de mon retour avec si peu de séances dans les jambes...

Le grand prix d'aujourd'hui c'est une course d'équipe avant tout,avoir gagné sur l'équipe qui se montre de plus en plus forte,Châteauroux et surtout Mulhouse nous rassurent sur notre potentiel pour cette saison!

L'esprit d'équipe,l'organisation et les liens entre les athlètes et dirigeants ont compté beaucoup pour cette réussite,nous nous connaissons tous depuis longtemps,quant à Lino avec qui j'ai partagé ma chambre,il est vraiment la classe et la gentillesse réunies...

Pour nous aussi c'était la première course,les réglages sont encore a approfondir,l'esmgo a tout pour réussir,à nous de ne pas nous enflammer,le groupe est soudé,motivé et surtout axpérimenté,notre revanche est loin d'être prise,la saison commence à peine mais une chose est sûr,il y a encore de la monnais à rendre!..

Cette semaine,je vais mettre l'accent à pied et essayer de passer notamment 2 séances de piste et une séance de multi-enchaînements mais tout dépendra de ma semaine de "taf" à l'aéroport et de l'organisatin à la maison,hé oui,il y en a qui travail et qui son papa!!

En tout cas j'ai le moral,car réaliser une place de 9ème avec un plateau de dingue,en étant pas encore en super forme et en plus en me sacrifiant pour les autres,ça me laisse envisager de belles choses pour dans 15 jours(2ème manche),la confiance règne dans le groupe,ce que j'ai fait pour mes équipiers,je sais qu'ils me le rendrons au quintuple par la suite quand il le faudra...(hein les gars?!)

Je conclu en remerciant J.Huet,un duathlète pour son soutien!!merci encore man ;-)

 


Autre news:
08/05/2016 : RRUN ouvre à LYON
08/04/2015 : Rejoignez - nous!
12/02/2015 : RRUN : jeu concours et sponsoring.
26/09/2014 : galinette vous présente son "teaser"!
15/09/2014 : Galinette lance rrun!
24/01/2013 : EASY RUN vous souhaite la bonne année!..
24/07/2012 : Galinette vers la sortie…
12/04/2012 : Direction Paris...
21/03/2012 : J-4 avant l’ouverture du grand prix saison 2012 !
11/03/2012 : En recherche de sensations...


» Consulter les archives

RSS