Accueil

18/09/2008

El ESMGO canta, y uno y dos y tres, somos los campeones, somos los campeones!Olé!!

posté à 16h25

Trois ans que je suis à l’ESMGO et trois titres de champion de France par équipe sur ce Grand Prix national de duathlon d1!...

Comme quoi rien n'est joué d’avance et je ne sais pas si c’est la venue du Pape qui m'a porté chance dimanche, mais que d’émotion !..

Ce titre a un goût très particulier pour moi, en effet c’est la victoire d’un collectif, d’un groupe uni, une équipe 100% française pour couronner le tout !!!

Je suis fier de mon côté d’avoir encore démontré que j’étais encore dans le coup, 3ème à Beauvais et premier Français(4ème manche du grand prix) je réédite encore à Nancy lors de cette finale,une troisième place et j'y suis encore 1er français...un grand merci au travail d'un certain Nico au passage!!!

La course a fortement été animée à vélo avec notamment une grosse chute à vélo au 3èmé km, entraînant mon équipier D.Derrobert et d’autres "pointures" au sol, mais moi je dis que "la course c’est la course !"

La chance il faut savoir la provoquer aussi parfois et dimanche, en fin de journée je ne cachais pas ma joie !

J’ai fait une bon Grand Prix, concentré,.
Je travaille dur ou plutôt mieux avec des entraînements constructifs depuis que je suis sous la houlette de Pierre Houzeaux, concilliant beaucoup de choses ;-),avec + de plages de repos notamment et j’apprécie d’autant plus que ce travail paie tout de suite !

Je ne m’enflamme pas non plus, la première course à pied fut assez dure pour moi, problème digestif et pas de bonnes sensations et puis pour le Mondial ce sera 10 kms d’entrée…

J’avoue que ça me fait un peu peur mais souhaitons que je puisse encore bénéficier de cette bonne vague.

Je suis assez rencunier comme garçon et plutôt respectueux des sportifs, c’est pourquoi je tiens à féliciter donc le club de Mulhouse, encore notre dauphin sur ce championnat, courage aussi à Y.Vansteelant qui a chuté et par contre, petite "dédicace" à quelqu’un qui se reconnaîtra :" Je te l’avais dit Monsieur, dans la vie tout se paye à un moment ou à un autre, le passé te rattrape et il y a toujourss une justice "…


 

plus de photos du grand prix...ici!


Autre news:
08/05/2016 : RRUN ouvre à LYON
08/04/2015 : Rejoignez - nous!
12/02/2015 : RRUN : jeu concours et sponsoring.
26/09/2014 : galinette vous présente son "teaser"!
15/09/2014 : Galinette lance rrun!
24/01/2013 : EASY RUN vous souhaite la bonne année!..
24/07/2012 : Galinette vers la sortie…
12/04/2012 : Direction Paris...
21/03/2012 : J-4 avant l’ouverture du grand prix saison 2012 !
11/03/2012 : En recherche de sensations...


» Consulter les archives

RSS