Accueil

06/07/2008

Beauvais :victoire par équipe et 3e place individuel

posté à 14h40

Le renouveau de l’esmgo !!!

Que dire de ce week-end passé à Beauvais pour cette 4e manche du grand prix ?

La tension étant grande à cette veille de course même si nico et moi en bon gars du sud Ouest nous essayons de détendre le groupe.
Gérard Hervieu notre président est inquiet…
Damien notre leader est blessé et il sait combien il est dur de se placer dans un top 10 sur un grand prix aujourd’hui et voir quasi-impossible de faire un podium !

Mais voilà, impossible n’est pas gonvrevilais, l’équipe est très soudée, c’est impressionnant de lire la détermination des uns et des autres et l’élan de solidarité qui règne entre nous, le retour d’Aldo "chubaca", le devoir de "taper du point sur la table" et de rappeler à tous que c’est nous le champion de France, aller savoir !

Le résultat final est le meilleur depuis le début de saison, podium pour moi 3e, 6e place pour nico, 8e pour benjy, 10e pour Anthony et surtout une 37e place d’aldo qui a su faire ce qui fallait pour ses équipiers...

La joie qui se lit sur les visages de mes équipiers est palpable, cette victoire même si on sait que les dets sont jetées pour le titre-nous rappelle que le grand prix est une course d'équipe et là vraiment je dis bravo au "staff" et à mes collègues pour cette mobilisation générale.

Bien sûr à titre perso, c’est la délivrance, je monte en puissance de nouveau, ma première course à pied est correcte, sur la partie vélo je suis vraiment à mon aise et après 3 semaine de renouveau sur le plan entraînement, le travail porte déjà ses fruits...mais tout ça n’est que le début je pense....car enfin je retrouve le plaisir de courir sur une 2e course à pied et la victoire n’était vraiment pas loin sur ce coup là...

Maintenant place à de nombreuses courses vélo avec mon club le C.CPERIGEUX EN 1E Caté FFC puis viendra le championnat de France LD au val d’aran le 20 juillet probablement, mais avant tout ça, mercredi arrivera la sélection officielle de l’équipe de France qui partira au prochain championnat du monde !!!

J’avoue quant finissant sur le podium et surtout premier français lors de ce grand prix qui servait de dernière course de sélection,le moral est au beau fixe.

Merci à tous ceux qui m’ont encouragé samedi sur le bord du parcours, je pense surtout à tous les triathlètes venuent nous voir(merci c’était sympa les gars et les filles ;-)

Maintenant,
A mercredi pour le verdict

PS : une pensé amicale et sincère pour DAMIEN DERROBERT mais aussi tout particulièrement à Pierre HOUZEAU pour son soutien et son aide précieuse depuis quelque temps, aussi bien sur le plan technique que psychologique!..





 


Autre news:
08/05/2016 : RRUN ouvre à LYON
08/04/2015 : Rejoignez - nous!
12/02/2015 : RRUN : jeu concours et sponsoring.
26/09/2014 : galinette vous présente son "teaser"!
15/09/2014 : Galinette lance rrun!
24/01/2013 : EASY RUN vous souhaite la bonne année!..
24/07/2012 : Galinette vers la sortie…
12/04/2012 : Direction Paris...
21/03/2012 : J-4 avant l’ouverture du grand prix saison 2012 !
11/03/2012 : En recherche de sensations...


» Consulter les archives

RSS