Accueil

23/06/2008

L'ESMGO au fond du seau!..

posté à 09h02

C'est la période des mauvaises nouvelles!
Après la nette domination du MOT lors du 3eme Grand Prix qui assoit vraiment la suprématie de ce club, une vague négative nous poursuit...

En effet sur le plan personnel il y a 10 jours j'ai réalisé une piètre performance lors ce dernier Grand Prix!
Alors que je suis bien placé dans le groupe de tête à la fin de la première course à pied, à la transition, au moment de monter sur mon vélo, un athlète de Meaux "bataille" et manque de nous faire tomber, Nico et moi!

Nico s'en sort pas trop mal, il perdra quand même 10 secondes et moi au moins 20 secondes à galérer!!!
Au final, nous finissons 3 èmes par équipe et contrairement à ce que pense notre Président, nous ne courons pas sans "mouiller la chemise"!!.

Le MOT, club que je connais bien, établit une tactique et une stratégie différentes à chaque course, Les Sables aussi discute bien avant la course, et en ce moment à l'ESMGO, malgré l'expérience des anciens et des ptits nouveaux, nous sommes" à la rue" dans ce domaine, et lors de ce grand prix,entre une transition manquée et l'absence de tactique, plus une équipe du MOT impressionnante.. eh bien l'addition fut sévère!

Je connais chacun de mes équipiers et je sais que nous sommes tous des compétiteurs qui avons horreur de perdre, alors étant le club champion de France en titre on se bat tous les jours à l'entraînement pour porter haut nos couleurs!..
Le niveau est de plus en plus élevé et il est de plus en plus dur de sortir un top 10 sur un grand prix...

Côté mauvaises nouvelles: histoire de ne pas trop se lamenter non plus, DAMIEN DERROBER , qui s'accordait enfin un peu de répit, vient de ce faire une grosse blessure au genou mais pour l'avoir régulièrement au téléphone,l'opération en urgence à la Clinique du Sport de Mérignac (merci Claube Labaniée)s'est bien passé -il sera donc indisponible pendant au moin 1 mois!!!

On ne peut que souhaiter un bon rétablissement à notre leader champion de France et nous montrer solidaires et revenchards lors de la 4ème manche du Grand Prix dasn 10 jours, en essayant de faire pour le mieux...mais là encore, objectivement que peut- on faire contre cette équipe du MOT!?..

D'ici là, Toumy Degham mon ex-équipier du MOT m'a transmis le numéro de téléphone de Gérard Majax...rigolez, rigolez!...sait- on jamais, tiens!!!

A plus tard pour de meilleures nouvelles, j'espère.....

 


Autre news:
08/05/2016 : RRUN ouvre à LYON
08/04/2015 : Rejoignez - nous!
12/02/2015 : RRUN : jeu concours et sponsoring.
26/09/2014 : galinette vous présente son "teaser"!
15/09/2014 : Galinette lance rrun!
24/01/2013 : EASY RUN vous souhaite la bonne année!..
24/07/2012 : Galinette vers la sortie…
12/04/2012 : Direction Paris...
21/03/2012 : J-4 avant l’ouverture du grand prix saison 2012 !
11/03/2012 : En recherche de sensations...


» Consulter les archives

RSS